mercredi 21 novembre 2007

Journal l'Action parle des communications d'influence et des relations publiques


Le Journal l'Action de Joliette parle de nous dans son édition du 15 novembre 2007. http://www.i8020.com/ a offert cette formation sur les communications d'influence à plus de 15 entrepreneurs dans le cadre d'une campagne visant à faire connaître ses services et permettre aux entreprises présentes d’ajouter les communications d’influence à leur éventail d’outils de gestion d’entreprise.

Organisé par le CLD de Joliette et Monsieur Louis-David Malo, cette rencontre a permis aux entreprises présentes d’échanger sur l’importance des communications d’influence dans le développement des affaires.

Le cabinet de relations publiques http://www.i8020.com/ a conçu le programme de discussion et de formation qui fût fort apprécié par les entreprises présentes. Du blogue d’affaires aux campagnes publicitaires internet en passant par la redéfinition de la présentation individuelle des dirigeants d’entreprises, les animateurs Benoit Grenier et Anne-Marie Cordeau ont su captiver l’auditoire avec des exemples concrets du développement des affaires au Québec et de son importance.

Saviez-vous que plusieurs personnes vous Googlelisent avant de faire affaires avec vous ? Saviez-vous que le renseignement d’affaires est devenu chose courante dans le développement de vos relations ? Souhaitez-vous savoir qui parle de vous sur la toile et ce que l’on dit de vous? Qui sont vos vrais alliés dans le monde des affaires lanaudois ? Qui profite de vous et vous empêche de mener à bien vos opérations et votre rentabilité ?

La gestion de vos communications d’influence est une suite logique au marketing et à la publicité traditionnelle. C’est un concept novateur qui donne des résultats. Il fait appel à l’expérience terrain, au concret. On oublie trop souvent que les approches théoriques doivent être appliqués pour faire éclore leur plein potentiel. Ici au Québec, http://www.i8020.com/ croit que l’on est devenu protecteur de systèmes qui nuisent au développement économique. Il faut innover, tenter des expériences, essayer de nouveaux concepts. Trop souvent on nourrit l’immobilisme par la peur. Il faut tenter autre chose pour réussir et performer.

Comment évaluer la qualité de vos contacts d’affaires ? Comment mesurez-vous la valeur d’un prospect ou d’une éventuelle relation d’affaires? Possédez-vous les outils nécessaires pour qualifier une bonne affaire d’une mauvaise?

Et bien ici dans Lanaudière, ces entreprises ont compris l’importance de cette approche. Ils sont déjà les leaders de la région par un savoir novateur. Et vous?

Saviez-vous qu’à la base de toute bonne communication d’influence, les gens s'adressent à des gens. Comment cela se traduit-il dans votre entreprise ? Venez rencontrer l’équipe de http://www.i8020.com/ et du CLD de Joliette. Ils saurontt comment vous aider.


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