lundi 31 mars 2008

Le Parti Conservateur dans Joliette s’active autour de Sylvie Lavallée, candidate

Lanaudière / Joliette / L’association du Parti Conservateur dans Joliette amorce sa série d’activités 2008 dans la circonscription de Joliette avec la candidate confirmée, Madame Sylvie Lavallée. En effet, plus de cent vingt-cinq (125) militants du comté de Joliette ont participé à une traditionnelle partie de sucre chez René Vincent à Saint-Thomas samedi le 29 mars dernier.




Madame Sylvie Lavallée, candidate à la prochaine élection fédérale lançait le début des nouvelles activités dans Joliette. Tel que mentionné lors de son allocution aux membres du parti présent, elle a réitéré que son parti prônait la diversité, le respect des intérêts du Québec ainsi qu’une adhésion à un fédéralisme d’ouverture. Elle a rappelé que Joliette en avait assez d’un député qui représente un parti qui ne va nulle part. Elle précise aussi que la prochaine élection permettra aux électeurs de Joliette de renouer avec les traditions conservatrices et de retrouver une députée présente pour les intérêts locaux. « Je crois que la population souhaite ce changement et je serai là pour lui offrir ce qu’elle mérite ».

Notons la présence de Monsieur Jacques Gourde, secrétaire parlementaire du Ministre du Travail et responsable de l’agence de développement économique Canada tout comme les candidats Marc Boudreau (Montcalm) et Patrick Clune (Saint-Lambert). Madame Georgette St-Onge, présidente de l’association du parti conservateur de Joliette a de plus, souligné que le comté de Joliette redeviendra conservateur très bientôt. « Sylvie Lavallée sera notre député. J’en suis convaincue tout comme la majorité de la population ici. On pourra alors commencer à rebâtir ce que le Bloc a défait au cours des dernières années ».

On retrouve enfin sur la photo Monsieur Jean-Pierre Syri, industriel de Saint-Félix-de-Valois et sa conjointe sur la photo qui ont participé à l’activité de samedi.

(Sur la photo de gauche à droite: Monsieur Jean-Pierre Syri et conjointe, Madame Georgette St-Onge, Madame Sylvie Lavallée, Monsieur Patrick Clune, Monsieur Marc Boudreau et Monsieur Jacques Gourde)

Aucun commentaire: